PUBLICITÉ test de pub

Les Rencontres TechnoBiz

RENCONTRES TECHNOBIZ

Commandité en partie par la Société de développement de l’industrie des médias de l’Ontario (SODIMO) et Lauft, les Rencontres TechnoBiz est un programme conçu pour donner aux petites et moyennes entreprises (PME) des occasions de réseautage, de mentorat et d’apprentissage. Ce programme permet à un groupe sélectionné de délégués de rencontrer des pairs, des partenaires et des clients éventuels, y compris des spécialistes du numérique, des producteurs, des investisseurs et des acheteurs de contenu d’apprentissage électronique. Organisé sur le modèle des rencontres éclair (speed dating), les rencontres dureront une dizaine de minutes.

POURQUOI LES PME DEVRAIENT-ELLES S’INSCRIRE?

Vous aimeriez tester votre argumentaire éclair? Recevoir des commentaires de professionnels sur comment et où demander des fonds disponibles dans votre domaine? Améliorer votre stratégie de commercialisation? Vous êtes à la recherche de partenaires avec lesquels collaborer? Selon où vous en êtes dans votre cycle de développement, notre groupe d’experts peut vous aider à parfaire votre stratégie de croissance et vous orienter dans la bonne direction.

Les PME participantes auront un accès à toutes les activités de réseautage et à l’ensemble du contenu offerts par la conférence Les Tablettistes 2017.

COMMENT SE DÉROULENT LES RENCONTRES?

  • Les Rencontres TechnoBiz ont lieu pendant les pauses du matin et du dîner.
  • Jusqu’à 15 PME peuvent être jumelées avec 2 experts maximum sur la base du premier arrivé, premier servi
  • Les PME sont invitée(s) à préparer leurs question(s) pour optimiser le 10 minutes consacrés aux rencontres.
  • Chaque rencontre ne devrait pas excéder 10 minutes.

 

RÉSERVEZ DÈS AUJOURD’HUI : Le nombre de places est limité : réserver votre place dès maintenant!

Écrivez à Alicia Kalozdi à l’adresse suivante: akalozdi@mccevents.ca en mentionnant « Rencontres TechnoBiz » dans l’objet du courriel où par téléphone à 416-845-1544.

Afin d’optimiser les jumelages, nous demandons au participant de préciser au coordonnateur du programme ce qu’il entend tirer de ces rencontres.

 

 


                          OMDC-LOGOblack-Bilingual